Besoin d’aide contrat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fleurs34
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
đŸ‘© Annonces Assistante Maternelle

☎ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour ĂȘtre contactĂ©e par des parents et obtenir de nouveaux contrats
âžĄïž Je Publie mon Annonce

Fleurs34

⭐
Inscrit
31 Juillet 2022
Bonjour les filles 😉

J’ai travaillĂ© ces derniĂšres annĂ©es qu’avec des contrats AC.
Je vais avoir un contrat en AI le 1septembre de 5 jours par semaine 45h , mensualisés sur 46 semaines
4,50 net de l’heure .
J’aurai Ă  calculer mes congĂ©s de septembre Ă  Mai 2027
Pour pouvoir faire mes calculs le moment venu, pouvez-vous me dire
Comment calculez vous les congés payés ?
Merci 🙏 Ă  celle qui pourront me rĂ©pondre
Bon 1Mai à toutes. 😘

Bonjour,

En année incomplÚte vous comptez 2.5 jrs de cp tous les 4 semaines de travail ou assimillé.

Ne pas oublier de comparer avec les 10%

Bjr, De sept-2025 Ă  Mai-2026 j'aurai compris l'intĂ©rĂȘt, mais de sept-2025 Ă  mai-2027 j'ai du mal Ă  comprendre.
Du 01/09/25 au 31/05/26 il y a 39 semaines, supposons 3 semaines de coupure en laissant 3 semaines estivales ( Noël, février, Pùques) Reste 36 semaines travaillées / 4 * 2,5 =22,5 arrondis à 23 jours. Supposons 2 jeunes enfants de moins de 15 ans au 30 avril 2026 + 4 jours soit un total de 27 jours.
Supposons aucune heure supplĂ©mentaire ni aucune maladie.... Votre mensualisation est basĂ©e sur 172h30m Ă  5,76039€ brut soit un revenu brut total de 9 X 993,67€ = 8943,03€
les 10% reprĂ©sentent 893,30€
Vos 27 jours : 27 / 6 X 45 x 5,76039 =1166,48 brut. La méthode du maintien l'emporte soit 911,25 Net en hors Alsace-Moselle.

je pense que c'est jusque mai 2026 : nombre de semaines travaillées /4 x2.5 pour avoir le nombre de jours acquis + 2 jours par enfant de moins de 15 ans dans la limite de 30 jours .
ensuite nombre de jours acquis /6 x45h x taux horaire brut puis x0.7812 pour le paiement en net

je pense que c'est jusque mai 2026 : nombre de semaines travaillées /4 x2.5 pour avoir le nombre de jours acquis + 2 jours par enfant de moins de 15 ans dans la limite de 30 jours .
ensuite nombre de jours acquis /6 x45h x taux horaire brut puis x0.7812 pour le paiement en net
je rajoute que si vous avez des enfants de - 15 ans vous avez le droit a 2 jours supp par enfant a rajouter aux jours ouvrables

il faut aussi comparer avec les 10% de tous les salaires versés sur la période (hors indemnités)
vous faites payer le + avantageux pour vous

Merci beaucoup a toutes celles qui m ont apporté leur aide
Passez un trùs bon week-end 😘

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : DĂ©couvrez les carnets de liaison AssMatNET Ă©ditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
23
Visiteurs en ligne
52
Total de visiteurs
75

Statistiques du forum

Discussions
10 174
Membres
11 666