Besoin d'aide calcul Juin 2024 ccc

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bayah
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bayah

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
16 Mai 2023
Messages
1 594
Bonjour

Je m'en remets à celles qui connaissent par cœur notre convention.
J'ai été en arrêt le mardi 28 mai jusqu'au vendredi 28 juin.
Le 3 juin, un avenant a débuté.

En faisant le calcul cours de cassation pour juin il resterait environ 49 €. Pourtant je n'ai travaillé aucune journée. Je ne comprends pas comment c'est possible 😵‍💫

des idées ?
Contrat de 44,75h/sem, 5j
taux horaire brut : 4,80
Mensualisation 930,80 €
 

Je laisse les pros vous répondre pour le calcul mais je m'interroge d'un avenant alors que vous êtes en arrêt maladie !
Pourquoi avez vous fait cet avenant pendant votre congé maladie ? Normalement, vos employeurs n'ont pas à rentrer en contact avec vous pendant votre arrêt et encore moins modifier le contrat !
 
Effectivement, il doit y avoir un blême...
il y avait 20 jours potentiels en juin, et donc 20 jours d'absence
930.80 / 20 * 20 = 930.80€ à déduire
930.80 - 930.80 = 0€ de salaire
 
Bonjour on commence un avenant au premier du mois ; si vous n'avez pas travaillé en juin c'est 0 donc pas de fiche de paie pour juin sauf si vous deviez vous faire payer les cp (année incomplète)
 
Bonjour on commence un avenant au premier du mois ; si vous n'avez pas travaillé en juin c'est 0 donc pas de fiche de paie pour juin sauf si vous deviez vous faire payer les cp (année incomplète)


ça n'est pas obligatoire de commencer l'avenant le 1 er du mois, c'est juste que ça facilite les calculs.
quoi qu'il en soit, l'avenant a débuter le 3 mais c'était un lundi !
 
L'avenant était déjà prévu

C'est bien ce qu'il me semblait, ça fait zéro normalement
 
Bonjour,
Alors je confirme, ce n'est pas possible de trouver du salaire en juin si vous n'avez pas travaillé du tout. Vous devez avoir autant d'heures potentielles que celles non travaillées. Et comme en arrêt, pas de salaire en juin puisque vous êtes indemnisée par sécu et ircem.

Et comme les collègues pourquoi avoir fait un avenant pendant un arrêt ? Même si vous vouliez le faire en début de mois pour faciliter les calculs, il aurai fallu le faire à votre reprise seulement!
 
Bonjour Bayah,
Bonne convalescence et vas-y tout doucement physiquement et psychologiquement.

Je pense plutôt que tu dois au moins avoir les indemnités journalières arrêt maladie pour le mois en question AI ou pas. (non?)
J’y connais pas grand-chose, mais je ne sais pas ce que ce parent a coché sur l’attestation CPAM!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut