Aide rupture de contrat

Inscrit
26 Mars 2024
Messages
2
Bonjour
J ai un contrat depuis 1 an qui devait se terminer fin août ap mes 3 semaines de congés payés.
La maman veut terminer fin juin donc lettre de préavis 1 juin.
Elle me devra la rupture de contrat, mais pour mes congés payés et la mensualisation que l on a fait jusqu'à fin août... qu est ce qu il en est?

Merci beaucoup pour votre aide
 

Comme toujours:

au dernier jour du préavis payé on verifie s'il y a une regule à faire (notamment en cas de contrat AI) et elle risque d'être d'autant plus importante que le contrat se termine avant la prise principale des congés.
Puis on calcul les cps restants dus, qui eux aussi seront d'autant plus importants que le contrat se termine avant la prise principale des CPs. Ils seront payé en Indemnité Compensatrice de CPs.
Puis l'indemnité de rupture de 1/80 de tous les salaires brut perçus (y compris la regule et les CPs)
Le tout à la fin juin en plus d ela mensu du mois... pas sur que ce soit le plus malin à faire pour le PE mais après tout c'est à lui de voir...
 
J ai un contrat depuis 1 an qui devait se terminer fin août ap mes 3 semaines de congés payés.
La maman veut terminer fin juin donc lettre de préavis 1 juin.
Elle me devra la rupture de contrat, mais pour mes congés payés et la mensualisation que l on a fait jusqu'à fin août... qu est ce qu il en est?
Le parent peut finir le contrat quand il le souhaite.
Il faudra qu'il vous donne votre lettre de retrait d'enfant en respectant le préavis de 1 mois ( 1 an de contrat au jour de la présentation du courrier) ou plus si clause particulière dans votre contrat.
Il faudra procéder à une régularisation si vous êtes en année incomplète.
Il faudra aussi faire le point sur les congès payés (année complète ou incomplète ? ).
Et calculer la prime de fin de contrat.
la mensualisation que l on a fait jusqu'à fin août... qu est ce qu il en est?
c'est pour ça qu'on fait une régularisation :)
 
Retour
Haut