Avis poussette triple

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Anaita

⭐⭐⭐
Inscrit
25 Juillet 2022
Bonjour,

J'aimerai acheter une poussette triple mais j'hésite entre tous les modèles que je vois ^^
J'aimerai une qui est maniable, plié facilement et que prend pas énormément de place.. qui accueille dès la naissance.

Qu'avez-vous comme modèle ?

Merci d'avance pour vos avis

Bonjour, moi on m’a obligé d’acheter une poussette triple pour avoir le droit à des bébés mais finalement c’est trois places assises donc qu’à partir de 6 mois

Pièces jointes

• IMG_7108.jpeg
    IMG_7108.jpeg
    288,1 KB · Affichages: 7
Bonjour
J'ai la inglésina et j'en suis très contente. Elle est très maniable, les sièges s'enlèvent et se remettent très facilement soit face à la route, soit en face à face pour 2 enfants soit face à nous. On peut aussi s'en servir en poussette double ou simple en enlevant un ou deux sièges. Elle se plie très facilement par contre elle prend beaucoup de place.

La familidoo.. a une place qui se baisse non ? Le siege jaune est inclinable pour pouvoir mettre un bébé je crois ?!
J'essaie de prendre 1 bébé et avoir toujours les 2 autres plus de 6m justement pour ne pas être embêté

La inglesina je ne connais pas, je vais regarder 🙂 merci pour votre retour mais effectivement elle doit prendre de la place si on peut tout enlever, faut pouvoir stocker en faite

Bonjour, j'ai la inglesina super pour les bébés car on peut allonger complètement les sièges, les enlever, en mettre deux ou trois selon la configuration de l'équipe. Assez maniable si on reparti bien le poids. Le plus lourd devant soi, puis les plus légers.
J'ai eu aussi la peg perego et j'ai adoré le volant, cela rendait la poussette très maniable par contre très difficile de monter les trottoirs donc bien prévoir son chemin.

Peg perego 3 places.
Une place allongée possible.
Je l'ai depuis longtemps.
Place pliée je ne sais pas.
Je n'utilise pas ma voiture avec mes accueillis et j'ai la place de la stocker dans mon garage.
Donc cela n'avait pas été un critère de dans mon choix.

Peg perego 3 places.
Une place allongée possible.
Je l'ai depuis longtemps.
Place pliée je ne sais pas.
Je n'utilise pas ma voiture avec mes accueillis et j'ai la place de la stocker dans mon garage.
Donc cela n'avait pas été un critère de dans mon choix.
Dans une voiture ça prend une place monstrueuse ;).
J'ai la double avec volant et il y a quelques années suite à un soucis j'avais eu en prêt le châssis d'une triple et je ne pouvais pas le mettre dans le coffre de mon C8 ce qui n'est pas étonnant puisque le châssis de la double passe tout juste replié en retirant les roues, donc pour ramener la "bête" j'avais du allonger mes sièges pour la mettre en travers.
Je regrette d'ailleurs que le modèle avec volant n'existe plus car je le trouve super maniable.
J'adore la modularité de ce modèle (j'ai les sièges, cosy et nacelle et ça passe du châssis de la simple au châssis de la double et si un jour j'en ai besoin j'investirai dans le châssis triple en espérant que le système de fixation des sièges n'ait pas changé entre temps.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
38
Visiteurs en ligne
96
Total de visiteurs
134

Statistiques du forum

Discussions
8 489
Membres