Avez vous reçu ca ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Marjolaine 1

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
160
Reçu ce matin
 

Pièces jointes

  • 38B409CD-C31A-4EA7-B9ED-407E93F6A7EC.jpeg
    38B409CD-C31A-4EA7-B9ED-407E93F6A7EC.jpeg
    1,4 Mo · Affichages: 429
  • BD1C7D23-A962-4558-8860-347EB1D7F467.jpeg
    BD1C7D23-A962-4558-8860-347EB1D7F467.jpeg
    1,9 Mo · Affichages: 435

Non rien reçu de ce genre mais en effet je pense que c'est une mesure du département en question
 
oui c'est une question d'invidu car même les pe avec de bonne situations soit disant on est pas à l'abri... mais comme on dit chat échaudé craint l'eau froide, maintenant je limite les risques
une de mes voisines a eu le même tour avec des parents envoyé par le CD, elle a jeté l'éponge et a même déménagé
 
D'un côté je comprends qu'un couple de Parents dont les 2 doivent partir en formation pour esperer un jour se sortir de la galère ont absolument besoin d'un mode d'accueil.
Je comprends que dans une region si les AMs, libérales, ont le choix seront frileuse à leur faire confiance pour être payées.
Une prime supplémentaire pour cette prise de risque peut encourager les bonnes âmes.
Mais pour moi il serait beaucoup plus profitable qu'alors l'état garantisse le paiement du salaire entier (comme quand une Famille est soutenue financièrement par la PMI: j'ai déjà eut le cas, c'est elle qui m'a payé directement) sans forcément avoir une rallonge qui n'en sera une que si le PE de son côté ne se barre pas sans payer le salaire.
Bref...
 
Bonsoir, pour l’instant pas reçu ce genre de courrier…. Bonne soirée
 
Entre deux E

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Entre deux E

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut