Avenants

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nini82

⭐⭐
Inscrit
25 Juillet 2022
Messages
44
Bonjour,j'aurai voulu savoir ou plutôt que vous me confirmez,ce qu'il faut faire au contrat lorsque nous établissons un Avenant.
Je pense que j'ai "encore "fait une boulette sur un contrat.
Débuté en octobre 2019,on a fait 3 avenants avec les PE mais jamais rien a ete fait sur le contrat, je parle de regul sur salaire ect....
Je pense qu'en plus je vais devoir mettre fin à ce contrat(car il est pas du tout avantageux pour moi,c'est un peri scolaire et je ne l'ai casiment pas.soit 2 ou3 fois par mois,donc c'est peu..
Du coup je commence a faire les calculs ect..de fin de contrat mais là.... j'ai un soucis me semble-t-il ?

Comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci à vous et bonne journée
 

Bonjour s'il s'agit de contrat en année incomplète, la régularisation se rémunère en fin de contrat s'il y a lieu.
On peut faire les calculs à chaque date anniversaire ou lors d'avenant, mais il n'est pas trop tard pour le faire, bien que ce soit plus long forcément.
Bonne journée.
 
Bonjour s'il s'agit de contrat en année incomplète, la régularisation se rémunère en fin de contrat s'il y a lieu.
On peut faire les calculs à chaque date anniversaire ou lors d'avenant, mais il n'est pas trop tard pour le faire, bien que ce soit plus long forcément.
Bonne journée.
Bonjour,il s'agit d'un contrat année complète..
 
Vous aviez un planning variable ? Car en AC si planning fixe il n'y a pas de régularisation normalement, à moins que vous ayez pris vos CP par anticipation dans ce cas il faudra reprendre tous les CP acquis et les CP posé pour l'iccp
 
Bonjour, dans ce cas, à moins d'avoir prévu une clause supérieure à la ccn concernant la possibilité de calculer etnde rémunérer une régularisation sur un contrat en année complète, il n'y a pas lieu de le faire.

Ce qui est sûr, c'est que les passages des contrats en péris sont toujours dėsavantageux et à bien étudier en amont.
 
Merci à toutes . J'ai ce contrat depuis 2019,et on a discuté ensemble du problème que ce contrat allait être désavantageux pour moi,et ils le comprennent.
C'est pour cela qu'ils m'ont dit que si je trouvais un contrat plus avantageux et que j'y mettrai fin ils le comprendront tout à fait.
Après je ne pense pas qu'ils me mettent les bâtons dans les roues,d'autant plus que j'ai le petit frère avec moi.
Donc ils peuvent je pense,me faire la lettre de retrait d'enfant ect... que l'on s'arrange à ce niveau.
Ce qui me dérangeait c'était ces 3 avenants que nous avions fait.et je n'ai jamais pris de congés par anticipation et mon planning était sur 2 types de semaines.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut