Avenant et date anniversaire du contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
12 Octobre 2022
Messages
7
Bonjour , j'ai un contrat en année incomplète type contrat enseignant commencé début janvier 2023 , la maman m'a demandé 1 avenant pour septembre car elle aura besoin de moi 4h en + par semaine jusque fin décembre 2023 pui nous reprendrons les heures du contrat initial. Pour moi pas de soucis , je me demande juste si la date effective de l'avenant devient la nouvelle date anniversaire du contrat (et donc calculer la nouvelle mensu de septembre 2023 à septembre 2024) ?
Merci de vos réponses.
 

bonjour
tout d'abord c'est au parent de faire l'avenant et non a vous.. je suppose qu'elle n'a pas de handicap qui l'empêcherait d'écrire son souhait sur un bout de papier... ?
la date anniversaire du contrat ne change pas, mais par contre la date anniversaire de la mensualisation change a chaque avenant
 
Merci Kikine pour cette précision concernant l'avenant. On entend trop souvent sur ce forum les Assmats dire qu'elles font les avenants pourtant ce ne sont pas elles qui sont à l'initiative du changement.
Laisser vos employeurs être des employeurs ce ne sont pas vos enfants non plus même si nous sommes plus âgés qu'eux très souvent.
Vous pourrez toujours rectifier s'il y a erreur.
 
Perso je fournis le contrat au départ donc je fournis l'avenant aussi s'il y a une demande de changement car je veux qu'il soit rédiger comme je le souhaite moi 😊
 
Perso je fournis le contrat au départ donc je fournis l'avenant aussi s'il y a une demande de changement car je veux qu'il soit rédiger comme je le souhaite moi 😊
ou comment déresponsabiliser totalement un employeur de son rôle, qui du coup ne saura rien faire par lui même exigera que tout lui tombe tout cuit dans le bec et, diras en cas de conflit c'est la faute de l'am c'est elle qui a tout géré...

c'est bien continuez....
 
Merci pour vos réponses , alors quand je note "la maman m'a demandé 1 avenant" je ne voulais pas dire que c'est moi qui l'écrirait juste qu'elle m'a demandé si on pouvez augmenter le contrat .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut