Avenant au contrat

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Missunivers

⭐⭐
Inscrit
18 Juillet 2022
Bonjour je vais effectué un avenant pour un enfant qui rentre à l école, je n arrive pas à effectuer la mensualisation. Le vendredi 2 je l aurai 5h puis du 5 septembre il viendra 6h par jour sans mercredi jusqu au 6 octobre, le 7 que 5 h puis ensuite y viendra jusqu en décembre 10h par semaine sans les vacances, puis se sera fini si quelqu'un peut m aider merci

Et bien perso je refuse l'avenant car je perds sur le calcul pôle emploi et en plus le PE se permet de partir sur un coup je l'ai un coup je l'ai pas du n'importe quoi qu'il fasse quelque chose de régulier pour si peu de temps que vous l'ayez ou pas à vous de voir !!!

Re. ou faites comme moi refusez de baisser les heures le contrat reste en l'état surtout que c'est juste pour 4 mois si je comprends bien ? donc je ne veux pas être perdante par la suite pur mes ARE si je ne retrouve pas de contrat intéressant dans l'immédiat ! mes PE n'avaient rien changé car j'ai été ferme suite à leur demande ...

Le parent veut arrêter en décembre, elle aurait voulu faire 4 après midi jusqu à décembre mais vu que j ai un nouveau contrat qui commence en octobre je pourrais pas lui prendre 4 mais que 2 après-midi 😬

Et bien si vous êtes OK car pas le choix car reprise d'un contrat et bien vous prenez un calendrier et cochez le nombre de semaines X Y Z etc ... et que l'enfant soit là ou pas pas de déduction (bien le noter sur l'avenant) et vous partez sur votre mensualisation telle que trouvée ... mais perso je le refuse ! à vous de voir surtout si vous ne faites pas marcher pôle emploi !!!

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
13
Visiteurs en ligne
37
Total de visiteurs
50

Statistiques du forum

Discussions
10 172
Membres
11 666