Avenant à la nouvelle convention

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Pioupiou

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
1 094
Bonjour

Déjà des avenants sont sorties au journal officiel.
Article 96-4 relatif aux heures complémentaires et majorées précise que les parties doivent se rencontrer afin de modifier l'organisation du travail des lors que le nombre d'heures complémentaires effectuées à la demande de l'employeur excéder 1/3 de la durée des heures prévues au contrat de travail pendant 16 semaines consécutives.

Article 112-1.2.3 précise que le montant de l'ICCP doit être uniquement appliquée avec le calcul de la règle du 1/10 et non " conformément aux dispositions de l'article 48-1-1-5" qui lui impliquait le maintien de salaire devait être retenu si il était plus avantageux.
A mediter pour les implications sur nos revenus.
 

Article 112-1.2.3 précise que le montant de l'ICCP doit être uniquement appliquée avec le calcul de la règle du 1/10 et non " conformément aux dispositions de l'article 48-1-1-5" qui lui impliquait le maintien de salaire devait être retenu si il était plus avantageux.
A mediter pour les implications sur nos revenus.
:eek::eek::eek:
 
(( Article 112-1.2.3 précise que le montant de l'ICCP doit être uniquement appliquée avec le calcul de la règle du 1/10 et non " conformément aux dispositions de l'article 48-1-1-5" qui lui impliquait le maintien de salaire devait être retenu si il était plus avantageux.
A mediter pour les implications sur nos revenus. ))

quoi ?????? :eek::eek::eek::eek::eek::eek:
 
Pour info voici les références
télécharger le PDF avec toutes les modifications se rapportant à notre CCN, puis lire l'article 3.1 et 3.2. notamment.
Dire que c'est plus facile j'en doute pour ma part, mais une chose est sûr on rabote encore nos droits.
 
HEY les filles (et les garçons)...
Avant de foutre la pression à tout le monde concernant les CP calculés au 1/10ème suite à un avenant de la CCN.
Il s'agit d'un avenant sur l'article 102.1.2.3 qui ne concerne que les accueils OCCASIONNELS..
Et pour eux c'était déjà avec le système des 1/10ème...
 
Les HC pour moi si elles sont récurrentes c'est que les PE ont minimisé leurs besoins pour que la mensualisation soit moindre ! alors soit on recalcule une nouvelle mensualisation avec leurs réels besoins soit je refuse les HC !!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut