Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Ah si moi jamais dit çaEt ne m’aiment pas.
c'est même pas un ersatz de protection... il suffit que les pe ne fassent aucune déclaration et tu ne reçois même pas le cmgMais Pajemploi+ n'est aucun cas un fond de garantie des salaires.
Une vraie protection oui !
Mais pas un ersatz de protection.
Pareil pour moi. Au début je ne voulais pas l'utiliser car pas confiance en Pajemploi puis j'ai eu des pe qui avaient déjà l'habitude de l'utiliser.Moi je l'utilise et trouve ça vraiment très bien.
Les parents font leur déclaration le dernier jour du mois et je suis payée de tous les salaires vers le 2 ou 3 du mois suivant. je n'ai jamais eu de souci. Je n'y vois que du positif.
Bonjour,
Jamais utilisé et cela ne me tente pas : mon employeur me paie en direct au jour indiqué au contrat.
Moins il y a d'intermédiaires mieux c'est... (quand il y a des intermédiaires, le jour où il y a un "bug" c'est toujours la faute de l'autre...)
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle