Attestation pour récupérer l'enfant

Kikine

J’ai compris que c’est la copine qui vient chercher la petite.

Donc normalement une attestation, avec nom prénom adresse et téléphone, là il n’y en a pas. Donc sms à garder.

Perso, j’aurais envoyé un mail à la mère, et j’aurai joint la capture d’écran du sms.
la copine va chercher la petite a la sortie de l'école pas chez l'am.. il n'y a donc aucune attestation a faire puisque là c'est l'école qui rend l'enfant a la copine

Si tu tiens à une attestation tu peux très bien l'écrire en te basant sur les renseignements du SMS et des que tu vois la maman tu lui fais dater et signer. Tu précises que la dame devra te présenter sa carte d'identité. Précise que la pmi t'a dit de procéder ainsi

Le mieux serait que l'école soit prévenue que la petite part avec une tierce personne ce jour-là !!!

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
17
Total de visiteurs
18

Statistiques du forum

Discussions
10 218
Membres
11 680