Attestation pôle emploi, virgules ou pas ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

chouspinette

⭐⭐⭐
Inscrit
8 Juillet 2022
Messages
188
Bonjour,
Pour éviter les erreurs, j'ai demandé aux parents de me donner une attestation pôle emploi "papier" que je remplis moi-même.

Lorsqu'ils demandent le temps de travail mensuel (nombre d'heures), faut-il mettre les virgules ou pas ?

Il n'est apparemment plus fait mention des congés payés à la fin de l'attestation... :unsure: Il n'y a plus que la case "primes". Faut-il y mettre l'indemnité de rupture ou pas ?

Merciii
 

Le temps de travail doit bien figurer avec la virgule s'il y en a une.

L'indemnité de rupture apparaît bien comme prime de rupture conventionnelle donc oui il faut la noter là.
Idem pour le solde des CPs il y a bien une case ICCP.
 
Merci mais sur l'attestation que les parents m'ont donnée, il n'y a pas de case pour les congés payés... Il y a 40 lignes pour indiquer les "salaires des 25 derniers mois, y compris le salaire du mois duquel intervient la fin du contrat de travail (37 derniers mois pour les salariés âgés de 53 ans et plus au moment de la fin de contrat de travail)".
Et la la dernière case, c'est uniquement les primes.
Ils ont du les modifier récemment :unsure:
 
Alors il faut que vous téléchargiez l'attestation simplifiée des particuliers employeurs
 
Maintenant il faut remplir les 36 mois civils complets précédant le dernier jour travaillé et payé .

A la fin, cas 7 : Sommes versées à l'occasion de la rupture :
il y a l'iccp, et la prime de fin de contrat à indiquer.
 
1689187730857.png
 
@chouspinette ..... (et à l'occasion @booboo)

Ton PE a du télécharger son attestation sur le site POLE EMPLOI après avoir créé un espace Employeur.
Il a du renseigner ta date de naissance. Donc le logiciel a vu que tu dois avoir moins de 53 ans, et donc ne demande que ce dont il a besoin donc uniquement les 25 derniers salaires.
 
Oui effectivement.
Mais le modèle que j'ai sur mon pc ne le précise pas :) alors j'ai retranscris ce qu'il y avait de noté.
 
@booboo
il faut juste garder en tête que même si on remplit les 37 mois de salaire alors que l'ass mat a moins de 53 ans, POLE EMPLOI ne retiendra que ce dont il a besoin donc les 25 derniers.
Ça peut être confusant pour une ass mati qui aurait eu des gros salaires de M-37 à M-26.... puis aurait ensuite perdu un ou deux contrats pas remplacés... pour ensuite finir avec 1 ou 2 contrats sur les 25 derniers mois... Et ne comprendrait pas pourquoi elle a une si petite ARE avec les gros salaires qu'elle avait à M-37/M-26...... C'est juste car POLE EMPLOI ne les aura pas étudiés
 
@rock81
Oui, la nouvelle est sur 5 pages... Il n'y a plus cette case 7 avec le salaire du dernier mois à mettre. Le dernier mois se met avec les autres
 
De toute façon, je n'ai travaillé que 12 mois alors la question ne se pose pas sur le nombre de mois à déclarer en ce qui me concerne ;)

Dernière question, ils demandent dans la case 3, les dates des congés pour convenance personnelle (mais il n'y a qu'une ligne) et en dessous, dans les périodes d'absence, il y a les arrêts maladie, congés maternité et "autre motif".

J'ai eu plusieurs jours sans solde, où dois-je les indiquer ? Dans les congés pour convenance personnelle ou autre motif ? :rolleyes:
 
en ce qui me concerne, dans la mesure où mes journées sans solde ont été déduites par le CCC. Et que dans la colonne des salaires et heures travaillées, les chiffres tiennent compte de ces déductions, je ne les mentionne pas en "congés pour convenance personnelle" en plus.
En même temps en 30 ans je n'en avais jamais eues.... Ça apparait sur les attestations POLE EMPLOI la seule année où je prends une semaine de Congés sans solde en janvier pour aller à la neige avec mon petit-fils.. 😂
 
Bonjour, suite à cette conversation, je voulais savoir ou trouver une attestation particulier employeur vierge pour pole emploi.
En fait je les remplis et après le PE a juste à refaire l'attestation en ligne comme ça moins d'erreur. Effectivement, il y a eu des changements sur cette attestation. Merci et bon dimanche ...
 
Bonjour le parent employeur doit ouvrir un compte sur pôle emploi et ensuite il aura le choix soit de remplir l attestation en ligne soit de télécharger un exemplaire papier pdf.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut