Attestation pôle emploi, en ligne

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

chouspinette

⭐⭐⭐
Inscrit
8 Juillet 2022
Messages
188
Bonjour,

Des parents m'ont demandé de remplir l'attestation pôle emploi en ligne à leur place pour ne pas faire d'erreur.

Lors du remplissage, cela demande le nombre d'HEURES travaillées chaque mois puis, dans la case suivante, le nombre de JOURS non intégralement payés (jours sans solde, maladie etc..).
Mais quand on imprime l'attestation, il est écrit "nombre de jours OU d'heures n'ayant pas été intégralement payés" et ils précisent qu'il faut utiliser la même unité de mesure que la case 3 (nombre d'heures travaillées).

Du coup, j'ai bien écrit le nombre d'heures travaillées chaque mois mais j'ai noté le nombre de jours non payés, comme ils le demandent et non le nombre d'heures... De ce fait, ce n'est pas la même unité de mesure... Alors j'hésite entre indiquer le nombre d'heures non intégralement payées à la place des jours. Mais en ligne, ils demandent pourtant bien le nombre d'HEURES travaillées et le nombre de JOURS non intégralement payés. J'y comprends rien !

C'était plus simple en version papier ! 🤪
 

J'ai essayé de modifier et de remplacer le nombre de jours par le nombre d'heures mais ce n'est pas passé... 😅
 
Oui, je suis d'accord avec vous... Ce n'est que ça me fasse plaisir de le faire mais si j'ai accepté, c'est pour éviter qu'ils écrivent des âneries et que ça me retombe dessus lorsque je m'inscrirai au chômage 😅

Une fois, j'ai même fait les déclarations sur Pajemploi pour une jeune maman... :rolleyes:
 
C'est vrai que c'est ce que je devrais faire, je le sais.... Mais comme contrôler et faire rectifier me prend autant de temps que faire moi-même, j'ai tendance à choisir la deuxième solution :rolleyes:
 
Bonjour,
Et si chacun restait à sa place : les PE à leur rôle d'employeurs, ils feraient plus attention peut-être car s'il y a des erreurs ça leur retombera dessus...
Là ils se déchargent complètement sur vous, ce n'est ps à vous de faire les démarches à leur place.
Vous pouvez les aider, leur donner les chiffres, mais c'est LEUR responsabilité d'employeurs.
 
C'est la première fois que je fais l'attestation employeur à la place des parents.
Et la dernière parce que c'était plus galère que ce que je pensais 😅

Et pour pôle emploi, non, ça ne leur retombe pas dessus ! La dernière fois, on m'a demandé un trop-perçu sur une somme que j'avais perçue il y a 3 ans... :confused: Il m'a fallu tout vérifier avec pôle emploi alors qu'en fait c'était juste la maman qui avait mis son nom de jeune fille sur l'attestation alors que c'était son nom marital sur Pajemploi....

Une autre fois, les parents ne m'ont jamais donné l'attestation. Il m'a fallu prouver que les parents avaient refusé de me la donner et envoyer des recommandés...
 
Dernière édition:
@booboo faire les enfants à leur place euh tout dépend du papa ..mais manque de bol on fera l'amour c'est tout
la ménopause est là
dommage pour eux surtt pour la maman 🤣
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut