Attestation assedic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miette
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

miette

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
16 Juillet 2022
Bonjour à toutes ! Bientôt le weekend !!!
La fin du mois d août s accompagne des fins de contrats... Alors voici deux petites questions que m a posé un de mes PE....
1/ Sur l attestation assedic, au niveau de l encadré 2 " le salarié", il y a une case Régimes de retraite complémentaire : régime AGIRC-ARRCO" faut il cocher la case ou noter autre chose ?
2/ Pour le calcul de l indemnité de rupture de 1/80e faut il inclure la régularisation de Cp de la période du 1er juin au 31aout?
Merci pour votre aide et bon weekend !

Finalement j ai ma réponse pour la deuxième question. Quelqu un peut m aider pour ma première question ???

Et oui il faut inclure la régularisation , le dernier salaire et les iccl pour le calcul des ind de licenciement.

La prime de rupture étant 1/80eme de tous les salaires Bruts oui il est imperatif de d'abord calculer la regule s'il y en a une, puis les CP restants à regler ainsi on a bien TOUS ce qui constitue du salaire (c'est à dire tout ce qui est soumis à cotisations) pour établir la prime de rupture.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour