Attention chaise haute

abassmat

⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Bonjour,
La chaise haute Paulette de la marque Nania est retirée de la vente, il y a des risques d'étouffement car des vis se détachent.
Elle est vendue sur Amazon mais aussi dans de nombreuses grandes surfaces.
Elle ne doit plus être utilisée.
Le fabricant est en liquidation judiciaire donc pas de retour possible. Il faut s'en débarrasser.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

J'en ai eu une de la marque. Pareil, plusieurs fois retrouvé les vis, mon mari devenait fou.

Nania c'est une "mauvaise" marque.
A part le cosy "Be One" tous leurs sièges ont des crashs tests affreux. Les harnais se détachent du dossier et les mannequin ( = bébés...) volent à travers l'habitacle...
C'est le cas de tous les sièges qui ont ces boucles là pour régler les harnais :
1738690186414.png

C'est vendu sous une multitude de marques : Nania, ronulux, vertbaudet, carrefour, Tex, etc
Si vos sièges ont ces boucles là, noires et grises, je vous conseille de ne plus les utiliser :(

Merci pour l’info !
Je trouvais leurs prix intéressants, je comprends mieux pourquoi
Ouf je débute et je n’ai pas encore acheté 😅

Nania : j'ai souvenir de vidéos de crash test de sièges auto effrayantes. Limite, ne pas mettre de siège était moins dangereux !

Exemple :
.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
21
Visiteurs en ligne
41
Total de visiteurs
62

Statistiques du forum

Discussions
10 221
Membres
11 681