arrêt maladie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
2 Juillet 2023
Messages
5
bonjour,

je suis en arrêt maladie pour la première fois, et je ne comprend pas trop comment la feuille d'attestation de salaire à envoyer à la sécu doit être remplie.
je ne sais pas pas si pour notre profession nous sommes considéré comme le cas générale et donc ne renseigner que les salaires des 3 derniers mois et considéré comme une activité discontinu et renseigner les salaires sur 12 mois.
de plus je touche un peu ARE de pole emploi, vais je toucher des indemnités sur ces montants?

merci
 

Bonjour

C est au PE de remplir l attestation de salaire , une attestation par parent

Une fois rempli il vous la donne et vous transmettez tout vos papiers en une seule fois à la sécu
Bulletin de salaire ( je vous conseil de leur fournir sur un an ) + attestations de salaire + attestation de paiement de pôle emploi + attestation sur l honneur du dernier jour travailler avec chaque famille

Vous aurez 3 jours de carences avec la sécu et 7 jours de carences avec l ircem
 
merci, les parents employeurs doivent ils remplir les salaires sur 3 mois ou 12 mois? merci
 
C'est expliqué , on donne les 12 derniers mois de salaire si l'activité a été discontinue.
Donc c'est suivant votre situation.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut