Arrêt maladie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
26 Février 2023
Messages
12
Bonjour,

Suite à un arrêt maladie, je dois déduire les jours non travaillés ?
Au niveau des démarches du PE, il doit remplir l’attestation de salaire mais je n’arrive pas à comprendre la partie « renseignements permettant l’étude des droits » et comment compléter le salaire de référence ?
Merci d’avance.
 

Bonjour

Oui bien sûr vous avez été en arrêt maladie donc vous devez déduire vos jours

De combien de temps a été votre arrêt maladie ?
Normalement on a 48 h pour transmettre à la sécu son arrêt et les papiers qui vont avec

Attestation employeur + fiches de paye + attestation paiement polemploi si vous toucher des ARE + attestation de salaire rempli par chaque PE

A savoir que vous avez 3 jours de carences avec la sécu et 7 avec l ircem
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut