arrêt maladie et contrat

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev74
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
5 Octobre 2022
Messages
7
Bonjour à toutes, en pleine révision de mon contrat de W, je souhaiterai savoir si beaucoup d'entre vous ont une clause supérieure pour " la subrogation de salaire en cas de maladie de l'AM" ?
Avez vous une clause supp aussi pour les 3 jours de carence?

Les mois sont difficiles en cas de maladie et les parents touchent la même aide donc je voulais avoir votre avis avant de mettre une clause.
Merci beaucoup
 

Bonjour ,
non pas de clause supérieur pour la subrogation parce que nous avons plusieurs employeurs, donc comment la CPAM peut calculer la part de chacun pour les rembourser ? impossible.
Pas de clause sup pour les 3 jours de carence non plus : je suis en arrêt, j'assume même si cela peut être difficile financièrement sur le coup.
Par contre , clause sup pour la maladie des enfants, parce que cela n'est pas de mon fait.
 
Non pas de clause supérieure pour la subrogation de salaire en étant multi employeur.
Il n'y aurait qu'1 seul employeur de remboursé avec le total des salaires. Trop compliqué !
 
comme les autres ,meme si en vieillissant je sais que je ne suis plus a l'abris d'un arret ,tant que je tiens le choc ,la carcasse est usée.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut