Après une pause professionnelle !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sg94
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Sg94

⭐⭐
Inscrit
19 Janvier 2023
Messages
68
Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Après une pause professionnelle de 6 mois, je me relance dans la recherche de contrat. J'ai une proposition suivante:
- Semaine A: 3 jours de 8h30 à 17h (8h30/jour)
- Semaine B: 2 jours toujours de 8h30 à 17h.
- PE a 8 semaines de vacances.
- Le PE peut rajouter un jour pour le contrat.

Pourriez-vous me donner une idée sur les tarifs, svp ?

En attendant de votre retour, je vous souhaite bonne soirée. Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
 

Bonjour,
Le tarif dépend de la région dans laquelle vous habitez. Prenez un peu plus que le tarif que vous preniez il y a 6 mois. Perso un petit contrat comme ça je passe mon tour
 
Je ne retire pas les vacances des PE sauf si c'est moi qui choisi quand elles seront posées pour que ça m'arrange moi.
Pas de semaine A et B car impossible de completer avec un contrat qui aurait pile poil les jours que j'ai besoin.
Ce serait donc d'office pour les mêmes 3 jours/semaine toute l'année.
Pour seulement 3jrs/semaine ne n'accepterais aussi seulement si l'un des 2 jours laissés vacant serait le mercredi car si j'ai des enfants scolarisés je serais bien contente de pouvoir en disposer.
Pour la taux horaire et bien ça depends du taux horaire que tu aurais pour un temps plein?
 
Bonjour
Pour le tarif regarde ce que toi tu aimerais en mensu . Selon tes besoins 😊 . Cela dépend aussi de ton agrément si tu as 1, 2 3 ou 4 places . Moi j’irai au max journalier de la caf .
Et si tu dois être disponible 5 jours pour être payée 3 négocie bien 😊
 
Bonjour
calculez combien d'heures mensualisées vous aurez à la fin. ainsi on pourra mieux vous aiguiller pour le tarif.
c'est bien aussi qu'il y ait des assmats qui prennent des contrats comme celui-là.
c'est bien qu'il y ait des parents qui passent aussi du temps avec leurs enfants:
 
Bonjour à toutes,

Merci beaucoup pour vos retours.
Le PE vient de me confirmer leurs horaires:
- lundi et vendredi de 8h à 17h15
- jeudi 8h à 17h45
Donc ça fait 113h/mois et AC, 3jours/semaine.

Je vais prendre 4,7net/h et 5€ net frais d'entretien. Que pensez-vous ? Je ne souhaite pas trop bas par rapport au tarif actuel car un petit contrat.

Bonne journée à vous
 
Pour savoir si le taux pourrait être accepté tu peux aller consulter le site "monenfant.fr" et le celebre site de mise en relation car si tes collègues (comme toi) joue le jeu d'indiquer leur fourchette de taux horaire tu sauras si c'est OK.

Rappel: les PE font un contrat qui paie toute cette dispo, normal.
Aucune loi ne les empeche de garder leur enfant de temps en temps quand ils ont une journée de libre, bien sur.

Là tu as bien des jouts fixes, donc tu pourrais trouver un autre contrat sur le mercredi et mardi si tu veux.
Avec un taux horaire correcte cela te permet d'accepter de prendre le risque de ne pas trouver ce contrat qui complète et pour autant pouvoir payer tes factures quand même.
le mercredi laissé libre te permet soit d'accorder plus de temps, moins d'agitation le jour où tes propres enfants (si tu en as) sont à la maison, soit d'accepter un perisco qui ne viendrait donc que le mercredi.
 
Bonjour à toutes,

Merci beaucoup pour vos retours.
Le PE vient de me confirmer leurs horaires:
- lundi et vendredi de 8h à 17h15
- jeudi 8h à 17h45
Donc ça fait 113h/mois et AC, 3jours/semaine.

Je vais prendre 4,7net/h et 5€ net frais d'entretien. Que pensez-vous ? Je ne souhaite pas trop bas par rapport au tarif actuel car un petit contrat.

Bonne journée à vous
Bonjour
Je trouve cela bien 👍
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut