Apres 3ans....

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ferdaws

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonjour
Mes parents..ma famille cela fait 3 ans que je ne les avai pas vu!!!!
A cause de covid et financièrement aussi.
Mercredi je prendrai le bateau pour aller voir ma plus chère...ma mère !!!
Je ne sais pas comment vous exprimer ma joie mon cœur bat très fort...enfin je vais pouvoir embrasser ma mère et aller dans ses bras et sentir son parfum.
2 jours de route...j'ai hâte et je suis impatiente,de retrouver ma famille je comptai les mois, les jours, les heures et les minutes pour que ce jour arrive, et je réalise pas que ça y est c'est bientôt...

Bonne vacances

Je comprends ce que tu ressens
Je n'ai pas pu revoir mes beaux parents qui sont eux aussi aux Maghreb durant 2 longues années à cause du covid

Quand j'ai enfin pu retrouver ma belle maman j'en ai pleurer 😢
Et on a vécu avec la peur au ventre qui leur arrive quelque chose et que nous ne puissions pas être présent

Profite de ta maman et de ce jolie pays qu'est le Maroc

Bonne vacances à toi et à ta famille.

Assmatzam

Ferdaws profite bien de ta maman.... la famille c'est le plus important. Et bonnes vacances. Je ne connais pas le Maroc mais il paraît que c'est un très beau pays...

J'y ai passé 15 jours l'année passée à Agadir et j'en garde un très bon souvenir

trop cool Ferdaws, c'est gentille de partager ta joie de revoir ta famille avec nous, je te souhaite bon voyage, profite bien de ta maman, de ta famille, et reviens nous bientôt. BONNES VACANCES

j'etais trois semaine en Bretagne (pointe du RAZ) , j ai repris le travail ce matin...

Ferdaws
C est très beau ton message.
Profite bien.
Ma mère(marocaine) y est actuellement (je suis marocaine sénégalaise) elle me manque beaucoup.car moi je suis e' vacs en Tunisie.
Profite bien de chaque seconde.
Belle vacances 🌴

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour