Appli Pajemploi mon quotidien

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je viens de voir sur ma fiche de paie pajemploi qui ne marque plus le montant de l'exonération. Vous aussi?
 
J’ai pour un employeur l’abattement non pris en compte pour août

J’ai appelé Pajemploi ne sait pas répondre, faites un mail dans votre messagerie

Donc fait et répond à côté

Donc re-message en demandant qu’ils répondent d’une façon simple et courue car je précise avant ils le ont répondu la lettre type d’une page entière

Donc ils répondent j’avoue aussitôt TRÈS SURPRISE

Elle me fait un exemple

Si votre employeur vous a paie le mois d’après, vous aurez l’abattement le mois d’après

Paie juillet paye en août donc en août

SAUF que

« Madame … l’employeur X a bien saisi en août et payé en août. En attente de votre réponse etc »

Affolant et dire que les employeurs appellent Pajemploi pour les aider ou pour contredire parfois l’AM …
 
@Chantou1 L abattement est bien pris en compte car le salaire payé par pajemploi + correspond au montant + exonération. Et mon PE à eu plus de cmg que d'habitude juste il n'est pas inscrit sur le BS
 
Bonjour,mon employeur veut à tout prix que j’adhère à pajemploi + mais je ne l’ai avec aucun autre employeur,donc que faire,cela ne m’intéresse pas mais mon nouvel employeur n’en démord pas et toujours pas de salaire à ce jour alors que j’ai fourni un rib en début de contrat (septembre 22)
 
Quelqu’un peut m’expliquer le fonctionnement et ci cela est mieux ou non pour l’employeur ou pour nous?
Merci pour vos réponses
 
Ma belle-fille a voulu l'installer samedi matin.
Elle a du remplir tout un tas d'informations : Contrat en AC ou AI ? Nombres de semaines dans l'années, heures d'accueil jour par jour, quand sont payés les CP... Et une fois tout rentré, et bien ça lui sortait 128h alors qu'on est mensualisés sur 110h.
Donc elle a renoncé.... On va continuer sur le site Web.
 
@Lili258 j'ai activer pajemploi+ pour tous mes PE . En faite sa les aide a pas sortir tous le salaire de leur poche il non pas non plus à faire de virement le reste à charge leur est prélever direct sur leur compte et ensuite pajemploi nous paye .il ne reçoive pas la cmg direct sur leur compte si c'est cela qui vous fais peur mais celle ci est décompter de leur reste à charge
 
Lili258, ça ne donne quand même pas le droit à votre employeur de ne pas vous rémunérer en temps et en heure. Moi je ne suis pas à pajemploi+ et pas de soucis avec mes PE...
 
Bonsoir, je ne voulais pas adhérer à pajemploi + et un parent à insisté, donc je leur ai dit que si il y avait des problèmes on arrêterait... et du coup je trouve cela très pratique et maintenant je ne passe que par pajemploi +.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut