aline94
⭐⭐
- Inscrit
- 20 Janvier 2023
Bonjour à tous, j accueille une petite de 22 mois depuis octobre mais je gère ses repas depuis janvier. Elle a toujours très très très peu mangé. J en parle avec PE tous les jours. Si elle arrive à se mouvoir avec le peu qu'elle mange chez moi et avec sa mère ( très peu voir pas du tout de fruits et légumes) je me posais des questions. Quand je me suis rendue compte qu après son départ de chez moi maman lui donne gâteaux et m&ms!!!!!!!! J hallucine. Je lui dis qu'il faut arrêter tant de sucre. Qu'elle ne mange pas car elle sait que maman va lui donner des cochonneries...
Le docteur lui a aussi dit évidemment. Elle me dit avoir limiter le sucre.
Bref, elle ne mange pas mieux. Je lutte pour deux cuillerées. J ai des scrupules a lui faire payer le déjeuner... Elle arrive tous les matins avec un petit pain au lait alors que ma fille de 2a's et demi a déjà pris son petit déj. Je sais qu'on ne peut la forcer mais ça commence à me saouler . Des conseils?
Le docteur lui a aussi dit évidemment. Elle me dit avoir limiter le sucre.
Bref, elle ne mange pas mieux. Je lutte pour deux cuillerées. J ai des scrupules a lui faire payer le déjeuner... Elle arrive tous les matins avec un petit pain au lait alors que ma fille de 2a's et demi a déjà pris son petit déj. Je sais qu'on ne peut la forcer mais ça commence à me saouler . Des conseils?