Année incomplète, je débute

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emy35133
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Emy35133

⭐⭐
Inscrit
29 Septembre 2022
Messages
53
Bonjour à toutes et tous,
Je vous explique, je suis nouvellement agréée et je commence mon activité fin août.
J'ai d'ores et déjà trouvé mes 3 futurs accueillis.
Ce sera des contrats en année incomplète pour les 3. Seulement pour 2 d'entre eux ce sera des contrats type "enseignant" c'est- à-dire on est parti sur 38 semaines d'accueil.
Plusieurs questions me viennent:
_ Les semaines de CP seront-elles à compter dans les 38 semaines d'accueil ou bien seront-elles à compter en plus?
_ En discutant avec mes futurs parents employeurs enseignants, ils souhaitaient ajouter 2 semaines supplémentaires d'accueil pour divers besoins que j'ai accepté sans soucis. Les contrats doivent commencer la semaine du 28 août seulement celle-ci est normalement en période de vacances scolaires. Comment compter cette semaine-là car cela déduit déjà une semaine sur les deux supplémentaires demandées sur l'année. La semaine en question sera la semaine d'adaptation.
Merci d'avance pour vos réponses
Et désolé si déjà répondu sur un autre sujet je n'ai pas trouvé
Emilie
 

contrat enseignant ou pas ,peut importe ,le parent vous donnent les semaines d'acceuils .vous partez sur 38 semaines des la signature du contrat .si le parent veut placer les deux autres semaines ailleurs en plus des 36 ,il y aura donc plus d'acceuil a partir du 28 aout.demandez les semaines travaillées et essentielle pour avoir le nombre de semaines