Aides Ircem

Inscrit
27 Septembre 2022
Messages
4
Bonjour, en janvier 2022 j’ai effectué une demande d’aide pour mon abonnement à l’aqyagym , qui m’à été accepté. Et l’an dernier j’ai appris que je ne pouvais la refaire que tous les 3 ans !
Ma question est: la prochaine fois que je demanderai cette aide, aurai je le droit de donner mes factures des 3 dernières années d’aquagym ?
Et concernant les chèques vacance, je viens de déposer une demande auprès de l’ircem. J’attends leur réponse....
Ma question est : est ce que peux renouveler cette demande tous les ans ?
Merci à toutes
Cordialement
 

bonjour, pr chk vacances c'est ts les 2 ans et non on ne cumule pas les factures c'est 1 aide pour 1 année ts les 2 ou 3 ans (selon revenus). A voir avec les collègues.
 
Valou02 les chèques vacances tu peu faire une demande toutes les 2 ans

Pour l aqua gym je doute qu'il tienne compte des factures de 3 ans en arrière qui a mon avis ne seront plus valide

Faut pas oublier que toutes les demandes qu on effectue à l ircem et qui son accepté son gratuite
 
Les demandes d'aides sont pour les inscriptions du moment, abonnement ou autres mais ce n'est pas un remboursement des dépenses des années passés.
Comme tout employé qui à un CE dans son entreprise, le CE participe pour la demande de l'année.
 
j'ai eu le même problème que vous, j'ai envoyé une fre qui correspond a 10 entrées aquagym a 99 euros. si j'avais su j'aurais attendu d'avoir 4 fres qui correspondent à la même année (on paie juste au fur et à mesure). car maintenant pour une nouvelle demande sport il faut attendre 3 ans. Pas très logique car je crois que l'on peut obtenir dans les 400 euros. on se garde bien de nous informer avant sur le site.
 
Patchouli, j’ai eu le même sentiment de n’avoir pas été prévenue avant ma demande....
Tant pis je vais attendre pour la prochaine....et je cumuler tous mes achats de l’année

Merci à toutes pour vos réponses
 
Retour
Haut