Aide pour un premier contrat, s'il vous plait

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

David

⭐⭐
Inscrit
12 Novembre 2022
Messages
35
Bonjour,

Je débute mon activité d'assistant maternel et j'ai une première proposition de contrat.
Il est un peu atypique et j'aimerai avoir votre aide pour ne pas faire d'erreur et choisir les meilleures options.

Voici les horaires qui m'ont été donné:
Semaine 1 : 2 jours 8h - 17h30 / 2 jours 8h -18h 9h30x2, 10hx2 soit 39h
Semaine 2 : 2 jours 8h30 - 18h00 / 2 jours 8h -18h 9h30x2, 10hx2 soit 39h
Semaine 3 : 2 jours 9h - 18h30 / 2 jours 8h -19h 9h30x2, 11hx2 soit 41h
Semaine 1....

Les parents souhaitent prendre 3 semaines de congés en plus des 5 semaines de cp.
Donc, si mes calculs sont exacts, il s'agirait d'un contrat de 44 semaines donc moins de 46 semaines.
Autre particularité: le contrat débuterait le 2 janvier 2023 et l'enfant sera scolarisé en septembre 2023.
Il est probable (mais pas certain) que je ne poursuive pas ce contrat en septembre car le périscolaire n'est pas intéressant pour moi.
Mon taux horaire sera de 3.6 €/h Net.
J'espère n'avoir oublié aucune information.
Quel est votre avis sur ce contrat s'il vous plait ? Quel forme de contrat dois-je proposer ?
Cordialement
 

Bonjour, vous devez faire un contrat en année incomplète même si vous pensez arrêter en septembre 2023.
Ensuite vous devez compter le nombre de semaine 1, de semaine 2, et semaine 3.
Vous faites une mensualisation pour chaque semaine
Ex: nbres de semaine 1 x tx horaire x 44 semaines / 12
Nbres de semaine 2 x tx horaire x 44 semaines / 12
Nbres de semaine 3 x tx horaire x 44 semaines /12
Vous additionnez ensuite les 3 résultats et vous trouvez votre mensualisation.
J’espère que j’ai été assez claire.
 
Bonjour