Aide calcul congés payés année complète 2eme année.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco 72
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

coco 72

⭐⭐⭐
Inscrit
29 Août 2022
Messages
146
Bonjour, je veux calculer mes congés payés de cette année, mais comme avant j étais au 10% chaque mois je sais pas comment on procède si une collègue qui est à l aise avec les calculs peux m’aider... je travaille depuis janvier 2022 48h semaine les lundis ,mardis ,mercredi ,jeudi 8h/18h et le vendredi 8h/16h en année complète et mes dates de vacances sont du 3 juillet 2023 au 30 juillet 2023. Ma mensualisation est 852,80 euros brut .
 

Bonjour

Je ne comprends pas. Il n'existe pas de paiement de cp par 10%.
Vous avez un contrat en AC . Il faut faire le point sur le nbre de cp acquis au 31 mai.
Sur ce contrat comment ont été payé vos cp depuis le début du contrat?
 
Bonjour,
Non mais sérieux ??o_Oo_O Vous dites être en année complète soit 52 semaines et vous vous payés 10% en +!! Vous ne trouvez pas qu'il y a un problème ? Les cp sont payés 2 fois déjà et vous voulez vous faire payés une 3ème fois ?
Et ben gros problème, c'est plutôt vous qui aller rendre de l'argent au pe.
Et pour info 10% n'a jamais existé !! Et même si certaines le font, çà serait plus logique en année incomplète!
 
Tout dépend comment a été calculée la mensualisation. Je connais des cas où la mensu était calculée sur 47 semaines et 10%.
 
Doucement pas d emballement, comme beaucoup avant la nouvelle convention je prenais 10% de mes salaires brut en plus chaque mois au dixième donc qui était autorisé avant donc bien entendu du que mes congés non pas été payés 2 fois puisque maintenant c est plus possible, d ou mon questionnement