Agenda

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
22 Juillet 2022
Messages
4
Bonjour, je débute le métier depuis le 1 er juin 2022. Pour l'instant n'ayant que 2 enfants accueillis je note leurs planning dans mon agenda perso ( celui de "ma petite organisation" !) en septembre un bébé arrive et en décembre une enfant arrive également. Ils seront 4 . Quels outils utilisez vous pour notez les plannings des enfants et l'avoir sous la main rapidement ? Merci pour vos conseils . Belle journée.
 

Perso je fais un tableau chaque mois avec 4 colonnes (une par enfant) et 31 lignes (une par jour).
Et je note pour chaque les jours de présence et les heures arrivée/départ.
Et je mets ça sur le frigo, je le remplis chaque jour.

Quel âge vont avoir vos 4 loulous ?
 
Bonjour

Perso j ai imprimer des feuilles avec dessus prénom de l enfant. Le mois . Des colonnes numérotés de 1 a 31 et chaque jour je note l heure d arriver et départ . Les IE et repas à la fin du mois je fait le total et en donne un double aux PE et c est des mêmes feuilles qui me servent pour la déclaration des impôts
 
j'utilise un tableau excel qui calcule les indemnités d'entretien, les repas et du coup ça me set pour faire les fiches de paie, la régularisation, et les impôts. Tout est noté dessus même le salaire et si la pmi me le demande je l'imprime sans les données financières
 
Vous commencez le métier et vous avez déjà l'agrément pour 4 enfants.
Ça a bien changé depuis mon époque (agrément en 1993) où on avait déjà pour 1 ou 2. Puis au bout d'un an ou 2 une 3° place.
Et pour la 4° fallait attendre un peu encore.
 
Le tableau excel c'est vous qui l'avez fait?