Adaptation un ou 2 parents?

Bonjour, alors moi j’ai déjà fait avec la maman et la mamie. C’est pas pour autant que c’était plus compliqué par la suite. D’ailleurs même la mamie qui habite à l’autre bout de la France offre des petits présents à noël, mon anniversaire et même des chocolats à mes enfants pour Pâques 😅. Par contre jamais plus d’une heure, je m’arrange pour que soit les autres enfants soit (normalement) à la sieste sur le créneaux en question, et je demande l’autorisation des autres employeurs. Ou alors je m’arrange pour que ce premier accueil se fasse lors que je n’ai pas d’autre enfant. Déjà je trouve ça mieux pour l’enfant (surtout pour les tout petit) parce qu’il vas déjà devoir gérer le fait d’être dans un nouvel environnement, avec une nouvelle personne si en plus on ajoute à ça le brouhaha que donne 2-3 enfants jouant à proximité c’est pas l’idéal selon moi.
 

Bonjour et bien c'est super mais j'espère que vous n'aurez pas à tout négocier avec ces futurs PE et que là va s'arrêter leurs demandes !!!
 
Bonjour,
Je pense que cela ira. J'ai bien précisé que cela resterait limité à ce début d'accueil, et je ne pense pas qu'ils négocient d'autres choses. C'est leur premier enfant, et ils le avaient besoin aussi de s'adapter.
Depuis ce premier jour, je les sens plus à l'aise, et c'est bénéfique aussi pour le bébé je pense.
Le cas échéant, je saurai dire non à toute demande qui irait au delà de ce que je suis prête à accepter.
Je commence dans la profession, donc j'ai encore besoin de quelques ajustements, mais cela commence à venir.
😉
Bonne journée à toutes
 
Retour
Haut