Adaptation calcul 🤔

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Brigitte

⭐⭐
Inscrit
17 Octobre 2022
Messages
94
Bonjour
Je suis en adaptation cette semaine, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment calculer ? 🤨 je n'arrive pas à comprendre le cca
C'est un contrat de 35h/semaine en année complète


Merci 👍 pour votre aide 🙏🙏🙏
 

Trêve de plaisanterie il faut plus d'informations pour donner une réponse adéquate
 
D'après le titre du poste, si vous êtes en adaptation cette semaine, et bien cette semaine doit être payée au réel et ensuite vous continuerez le mois de septembre normalement donc pas de CCC à faire ?
N'est ce pas ? Les anciennes ?
Je parle d'ancienneté professionnelle bien entendu ☺️
 
Même si elle n'a pas effectué ses heures normales que quelques heures dans la journée ?
 
Les heures de présence de l'enfant en adaptation sont elles détaillées au contrat de travail ou aléatoires en fonction du rythme de l'enfant ?
Si votre disponibilité est retenue sur les journées entières d'accueil même si l'enfant ne vient que quelques heures car vous ne pouvez pas compléter cette journée d'accueil avec un accueil ponctuel, les heures de présence de l'enfant n'étant pas connues avec certitude. Donc dans le second cas, aucune heure à déduire les journées sont considérées travaillées en entier.
Dans les deux cas, le calcul du salaire de août sera fait selon la formule de la cour de cassation. Ce qui changera les bases du calcul sera le nombre d'heures à prendre en compte.
 
Bonjour

Toutes deduction d'heures doit être calculée avec le ccc
Le paiement au réel le 1er mois n'est plus permis depuis le 1er janvier 2022

Salaire brut- (Salaire brut / heures potentielles x heures à déduire) = salaire brut du mois
 
Bonjour
Oui il faut faire le ccc. Voici la formule :
Salaire brut / heures potentielles du mois X heures non faites = montant brut à déduire decla mensualisation
 
Si vous voulez des chiffres plus précis il faut nous indiquer

Les jours d'accueil prévu au contrat
Combien d'heures chaque jour
Date du début de l'adaptation
Combien d'heures réalisé chaque jour sur la période d'adaptation
 
Oui @Pioupiou désolé c'est ccc que je voulais dire faute de frappe.
@Catie6432 oui les heures d'adaptation sont notifier sur le contrat.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la formule du calcul ? Svp 😏
 
@assmatzam
l'enfant viendra lundi/jeudi et vendredi 5h30 /jrs et le mardi / mercredi 9h15/jrs
L'adaptation est de ce 28 août au 1er septembre.
28/08 : 1H
29/08 : 1H
30/08 : 2H
31/08 : 4 H
1er /09 : 5H30
 
Il faudra donner les horaires hebdomadaires programmée dans votre contrat : jours travaillées et horaires. Semaines.
 
35 h semaine 52 semaines. Je viens de voir. Et quels horaires. Pour calculer les heures potentiellement travaillées
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut