actualisation par zen pole emploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

isa19

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
816
Bonjour,
j'ai fais mon actualisation ce matin via zen sans soucis. Donc ça marche encore.
Bonne journée
 

C'est ce que j'écrivais hier soir (enfin, après minuit) sur l'autre post.
Je suis dans l'Essonne et pour le moment chez moi ça fonctionne encore ... Pour combien de temps ????
Je vais avoir 2 fins de contrat en Octobre donc j'aimerai bien encore pouvoir le faire en octobre.
 
Moi je suis de l Aisne et je ne peut plus depuis fin juin
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220928-083356_Chrome.jpg
    Screenshot_20220928-083356_Chrome.jpg
    191,5 KB · Affichages: 14
@assmatzam
Suite à mon actualisation sur Zen le 28, j'avais envoyé les 4 BS, plus la veille le nouveau contrat.
Ils ont traité dans la nuit les 4 BS mais pas le contrat. Celui du 31 Août ne l'est toujours pas non plus, donc apparemment les contrats ne semblent plus trop les intéresser.
 
"apparemment les contrats ne semblent plus trop les intéresser." Pour ma part je n'ai jamais envoyé mes contrats à Pôle Emploi depuis 16ans que j'exerce...
 
@Nounic
Par chez moi, jusqu'à présent ils les exigeaient. Si on ne les fournissait pas, ils les demandaient. Sinon ça bloquait le dossier.
C'est ce que je disais hier.... Aucune uniformité selon les agences, les régions...
 
Ici c'est pareil
Ils nous demande le contrat de travail pour pouvoir enregistrer ce nouvel employeur

Chaque agence fonctionne différemment
 
Ceci dit c'est bien du grand n'importe quoi parce que je viens de voir que mon paiement de septembre est enclenché pour le 3 octobre
Et pourtant le contrat de l'enfant 4 n'est pas traité

Et pour une fois il ne me font pas de paiement provisoire
J'ai mes allocations en 1 seul versement
 
@assmatzam
je n'ai jamais eu de paiement provisoire. Ils traitent mes BS et savent donc combien me payer.
En août, ils n'ont pas traité le contrat commencé le 31 mais ont tenu compte du BS pour le paiement.
Là je n'ai pas encore de paiement enclenché mais les 4 BS ont été traités, même le nouveau commencé le 19 alors qu'ils n'ont pas traité le contrat En plus pour celui là j'ai pas encore le N° Pajemploi de l'employeur donc j'ai transmis mon propre BS...
 
@Nanou91 cest la mer..... depuis 3 mois.

ils s'amusaient à me faire un paiement provisoire de 3 ou 4 allocations et ensuite les 7 restantes quelques jours après
Alors que tout mes bs sont envoyés le 26 en même temps et qu'ils étaient tous notes traités

Mais vu que ce sont des intervenants sur des plates forme qui gère les saisies c'est devenu du grand n'importe quoi

Les bs saisis en double qui declanche des trops perçu
Ou ils ne les rangent pas dans le bon employeur

Perso ils me fatigue
 
@assmatzam
C'est pour ça qu'un jour j'ai décidé que je voulais comprendre comment ça marche, quoi sert de calcul à quoi, comment on calcule...
Là je sais que ce mois ci ils vont me devoir 4x59.92. Donc si c'est pas ça qui est versé, je les appelle...
 
Comme toi je me suis fait un tableur ou j'inscris mes salaires bruts chaque mois
Ca me calcul directement la retenue et ce que je vais percevoir

Ça me permet de contrôler
Si il y a un s je les appelle immédiatement
 
Moi c'est jackpot ce mois ci
11 allocations x 85,76€
Youpiiiiiiiii

Ca payera les réparations de ma voiture
 
@assmatzam
J'ai envoyé ce matin un mail à ma conseillère indemnisation pour savoir si c'était toujours la peine d'envoyer les contrats puisque les 2 que j'ai envoyés fin août et fin septembre ne sont pas traités....
Elle m'a pas répondu mais ce soir les 2 contrats ont été traités :)
 
Bonjour, actualisation faite aujourd'hui sur zen.
Il y a quelques années, il existait le paiement provisoire dans les 48h après l'actualisation puis un ajustement ensuite une fois les bs traités.
Mais cela fait longtemps que ce n'est plus le cas.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut