Accueil occasionnel

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Decibel

Inscrit
26 Juillet 2022
Messages
17
Bonjour, je garde la semaine prochaine un ancien accueilli 3 jours pour dépanner la maman. Il viendra peut-être aussi quelques jours aux vacances de février. Quel type de contrat doit on établir ? Contrat occasionnel qui restera donc ouvert et paiement au réel ou CDI et licenciement au bout des 3 jours puis nouveau CDI en février ?
 

Bonjour

Vous devez faire un contrat occasionnel

1 pour les 3 jours de la semaine prochaine qui sera clôturer au dernier jours et vous en ferez un autre en février

Sauf erreur de ma part il me semble que le paiement est au réelle

Surtout noté bien au contrat les jours et horaires d acceuil et que meme si il y a une absence pour x raison les heures noter au contrat seront payer
 
Si le contrat est clôturé ça veut dire qu'il faut faire attestation pole emploi et tous les papiers. Un contrat avec un accueil dit occasionnel ne peut pas rester ouvert sur plusieurs mois ?
 
Oui faut faire attestation pôle emploi et tout ce qui va avec

Qui vous dit que en février ce PE aura pas changer d avis et ne vous confira pas l enfant

Non c est un contrat la semaine pro et 1 en février
 
Un contrat occasionnel n'empêche en rien de calculer la mensualisation selon les besoins des PE au moment où vous remplissez le contrat ... je m'explique ils veulent 2 semaines sur 4 jours avec 8h par jour vous faites ce calcul (donc pas au réel) de 32h par semaine ainsi si le PE changent d'avis et ne met l'enfant que 4 jours à 6h ou 3 jours à 8h etc ... des fois que mamie soit dans le coin 😉et bien vous serez payée selon la demande initiale !!! que l'enfant vienne ou pas !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut