Absence régulière

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Hooo je suis nouvelle assmat et je suis choquée du comportement de cette "assmat" de où le shopping est un déplacement urgent!!!! Même si notre enfant est malade si on a des enfants en charge à ce moment là, il faut essayer de trouver une solution pour se faire remplacer par quelqu'un qui puisse aller chercher nos enfants et si c'est grâce se faire remplacer par une autre assmat ou demander là au parents de venir, mais là pour du shopping ou autre de la sorte je reste sans voix!!!

Bonjour je suis outre du comportement de cette femme car on peux pas dire que cet une assistante maternelle agree vous devrais appeler sa referente en lui expliquant la situation ainsi que faire un retrait d'enfant. Cette personne n'a pas pensée 1 minutes qu'elle n'avais rien à faire à votre travail ansi que ce nes pas la place pour des enfants dans les pompes funèbres je suis abere j'espère que vous trouver une assistante maternelle rapidement et qu'il respecte le contrat et les horaires .on peux demande à ses parents employeur de récupérer l'enfant plus tôt pour un rdv important mais il faut que sa reste exceptionnel mais pas pour faire du shopping même pour les rdv comme tout travail on doit les prendre après le travail voir le week-end

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
29
Visiteurs en ligne
81
Total de visiteurs
110

Statistiques du forum

Discussions
8 489
Membres