À qui écrire pour déclarer la naissance de mon enfant

Inscrit
10 Septembre 2022
Bonjour à toutes, savez vous à qui je dois écrire pour déclarer la naissance de mon enfant ?
Il y 7 ans, je m’étais faite reprendre pour ne pas avoir prévenu que mon fils était né… alors j’aimerai bien faire les choses cette fois ci mais à qui ? Je suis en Gironde , merci ☺️

Vous devez aller en mairie faire la déclaration de naissance de votre enfant

Oui dsl après avoir compris j'ai voulu effacer mon message mais je ne sais pas si on peut
Donc oui c'est bien à la PMI que @Emma33210 doit déclarer l'arrivée de son bébé

Merci beaucoup oui, effectivement je n’avais pas précisé que cela était côte agreement ☺️

Et oui au CD de Gironde et copie à ta PMI.
Je le ferais en RAR pour garder preuve que je l'ai fais.

Félicitations!

Bonjour à toutes, savez vous à qui je dois écrire pour déclarer la naissance de mon enfant ?
Il y 7 ans, je m’étais faite reprendre pour ne pas avoir prévenu que mon fils était né… alors j’aimerai bien faire les choses cette fois ci mais à qui ? Je suis en Gironde , merci ☺️

Je suis très surprise car normalement, une ou un assistant(e) social (e) passe le ouvré qui a suivi celui de l’accouchement. Cette dernière prend toutes les informations et va faire la déclaration de la naissance de votre enfant.

Peut-être que les choses ne se passe ainsi dernière prend toutes nos jours!

À défaut, c’est à la mairie de la commune de naissance que le père ou une personne proche peut vous la faire.

7 enfants + vous êtes assistante maternelle ?
Wahou si c'est pas l'amour des enfants ça !
Félicitations !

Merci ☺️, oui effectivement si je n’aime pas les enfants , je me suis trompée de vocation lol

• J'aime
Réactions: Man

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
9
Visiteurs en ligne
80
Total de visiteurs
89

Statistiques du forum

Discussions
9 329
Membres