A plus ✌️

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

mandrag_or

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
8 Mars 2024
Bonsoir

Pas trouvé de sujet déjà ouvert pour y glisser mon message.

Je vous souhaites de belles vacances à toustes car ça y est j’ai terminé. Je serai OFF pour 4 semaines. En tous cas je vais essayer de m’y tenir :-)

Bon courage aussi à celles et ceux qui ne sont pas en vacances.

On se retrouve dans un mois (ou plus pour les vacancier•ère•s tardif•ve•s), j’espère en pleine forme pour tout le monde et remonté•e•s à bloc pour une nouvelle année scolaire :-)

Je commence mal mes vacances je suis sencer finir à 18h30 , et sans me demander mon avis petit sms qui annonce un retard de 20 min et pire même le retard n’est pas respecter j’attend encore !!! Heuresement que je ne part que demain mais j aurais bien voulu ne pas devoir annuler mon rdv médical pff franchement certain pe …

Bonjour 👋
Bonnes vacances à toutes 😉
Pour ma part, en vacances depuis hier 18h , et à 19h mes parents qui m appellent pour m en mettent plein la figure .....
Ils sont invités aux 18 ans de mon fils samedi prochain, et là me sortent que si c est pour venir pour servir de bouche trou çà sert à rien et j en passe et des meilleurs ...
J en ai un peu marre là, ils ont 72 et 70 ans et vieillissent mal, leur dada c est de nous descendre plus bas que terre mes frères et moi et cracher sur le dos des un des autres. Sauf un qui est le petit préféré malgré qu il leur ai taper dessus.
Bref çà commence bien les vacances...
Lundi je vais les voir et régler tout çà !

Bonjour 👋
Bonnes vacances à toutes 😉
Pour ma part, en vacances depuis hier 18h , et à 19h mes parents qui m appellent pour m en mettent plein la figure .....
Ils sont invités aux 18 ans de mon fils samedi prochain, et là me sortent que si c est pour venir pour servir de bouche trou çà sert à rien et j en passe et des meilleurs ...
J en ai un peu marre là, ils ont 72 et 70 ans et vieillissent mal, leur dada c est de nous descendre plus bas que terre mes frères et moi et cracher sur le dos des un des autres. Sauf un qui est le petit préféré malgré qu il leur ai taper dessus.
Bref çà commence bien les vacances...
Lundi je vais les voir et régler tout çà !
Bonjour et bonnes vacances, si je peux me permettre concernant vos parents, la seule solution c'est la douceur, la bienveillance envers eux c'est exactement la même chose qu'avec les tout petits pour certains, donc beaucoup de patience et de douceur. Les affrontements ne ramènent rien de bon et après... beaucoup de regrets quand ils partent sans retour !

Bon courage
Je ne suis pas très famille..je trouve ça trop compliqué à supporter..
Cae il est vrai que certaines personnes en prenant de l'âge sont ingerables et se croient tout permis..ils exagérent
Ça me rappelle le sketch de Benureau
"PATRICIA"🤣
Mais bon c'est pas drôle dans la vie de tous les jours 😞

Oui c est vrai. Pour ma part on a connu la violence l alcool ...
J ai pris beaucoup sur moi , mais quand on arrive au stade de plus vouloir aller manger chez eux car à chaque fois çà part en vrille ou bagarre , merci l alcool, ben désolé mais çà a beau être mes parents , je ne peux plus supporter çà
Et quand je vois hier soir comment mon père m à parler au tel , ben non j ai plus envie qu ils viennent si c est pour gâcher les 18 ans de mon fils.
Bon là on est invités donc çà va me changer les idées

Ouh que c'est compliqué la famille !
Mardi, mes beaux parents acceptent l'invitation à notre mariage 💒. Jeudi ils nous rappellent pour nous dire qu'ils ne seront là que pour la cérémonie et le repas du midi. Mon beau père se tapera 8h de route dans la journée.... Pfff ça me soule...

Nous avions prévu un gîte pour pouvoir faire une fois dans notre vie une fête de famille avec tout le monde et de laisser justement le loisir à certains de se retirer le soir à l'heure qu'ils voulaient....

Peine perdue de se bagarrer contre des gens qui ne veulent pas....

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour