A mourir de rire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mamienanou

⭐⭐
Inscrit
18 Juillet 2022
Messages
78
Bonjours à toutes et à tous . Si ce n’était pas dégradant pour notre métier, ce serait à mourir de rire , on m’à demandé pour garder un bébé 9h30 que le mercredi , comme j’ai un bébé de prof et donc une dispo , je me suis dit pourquoi pas . La maman m’a demandé mon tarif horaire , je lui ai dit 5e net . J'ai bien fait non ? Contrat atypique pour moi ..... Elle m’à demandé si c’était 5e net pour la journée ......cela fait 0,50 de l'heure 😭😭😭😭😭
 

Mon dieu mais elle veut pas que vous lui payer son loyer aussi.
Certains ont une sacrée image des ass mat quand même.
Retour à l époque du la nounou les parque dans un coin en buvant son café avec ses copines 😭😭😭
 
cela fait bien rigoler. Mais si on fait les calculs, c’est peut-être ça qu’elle va sortir de sa poche 5€ par jour. Un reste à charge dr 5€.
 
Il ne faut même pas répondre à ces genres de délires. Quand je vois qu’une entreprise paysagiste me demande 50€ de l’heure pour tailler ma haie, laisse tomber 😡
 
Par jour ? Mais ils se rendent compte ???? C'est les mêmes parents qui ont un tel de 20 mille dollars, un Super maxi forfait à 90 EUR, je rêve. C'est là que l'on voit à quel point notre métier n'est pas reconnu !!!!! On est des bobonnes qui se font de l'argent de poche 😭😭😭😭 dès le matin ça me remonte mes shakras 😱😱😱😱
 
C'est plus de l'argent de poche qu'un salaire! Les parents n'ont pas honte de vouloir exploiter leurs employés ??? Il y a quelques années un couple est allé voir une collègue, qui au terme de l'entretien donne son tarif, sachant que les journées se terminaiant à 19h...le papa a dit que la moitié suffirait! Elle avait du demander dans les 4 euros....inutile de vous dire que ma collègue n'a pas fait affaire avec eux😠
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut