A celles qui connaissent pole emploi

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Marjolaine 1

⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
bonjour ,

je vais touché des indemnités ce mois ci
il y a longtemps que je n'ai pas fait les calculs moi même , je ne voudrais pas me tromper

je vous donne mes chiffres pour le calcul

21,87€ net par mois pole emploi:cry:
418,77 € brut de salaire pour septembre

si une bonne âme voulait bien me dire combien je vais toucher en indemnités , merci :)

A priori ils vont vous indemniser (pour Septembre donc payé début Octobre) 17 jours (donc 17 x 21,87 €) car je suppose que 21.87 € c'est par jour, pas par mois....
Soit 371,79 €.......SI... je dis bien SI les 418,77 euros bruts viennent d'une activité reprise.

Pour détailler mon calcul :
(30 j en septembre x 21,87 €) - (418,77 € x 70%) = 362,96 € / 21,87 (car à ce taux ARE nette = ARE brute) = 16.59 donc arrondi à 17 ARE x 21,87 €

Bonjour,
allez dans votre espace poel emploi "mes allocations" puis activité reprise vous rentrez votre salaire total brut et il calcule votre indemnité.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
30
Visiteurs en ligne
49
Total de visiteurs
79

Statistiques du forum

Discussions
10 180
Membres
11 667