2 eme partie de formation et rémunération

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mattgajo

Inscrit
1 Février 2024
Bonsoir à tous et toutes , je suis actuellement en 2 eme partie de formation. J ai donc 6 jours ou je ne peux accueillir les loulous , j ai expliqué avant la formation aux parents que la rémunération était maintenue pendant ces jours … sauf que la un de mes pe a fait la déclaration et me demande comment elle fait pour être remboursée des jours ou j étais absente …je pensais avoir était clair mais visiblement non 😅 vous expliquez ça comment svp? Parce que la elle veux rien comprendre et je sais plus quoi lui dire j avoue …. Merci beaucoup

Il y a maintien de salaire pour vous mais votre PE ne sera pas remboursée si elle a gardé elle même son enfant. Le seul remboursement qu'elle aurait pu avoir c'est si elle vous avait trouvé une remplaçante ou crèche, mais normalement elle a dû recevoir les modalités de remboursements via le département ou par vous (les PMI passe par nous pour remettre des documents aux parents lors de cette formation). Tout est clairement expliqué dans ces documents. Et encore dans mon département ce n'est pas un remboursement total, c'est plafonné, mais je suppose que ça doit dépendre des départements aussi.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
8
Visiteurs en ligne
45
Total de visiteurs
53

Statistiques du forum

Discussions
8 492
Membres