1er juin

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Baba au rhum

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
27 Janvier 2024
Bonne fête à tous les drogués . Ma drogue c’est le chocolat. Et vous ?

Bon week end . Ici pluie pour ja 4 eme fois c’est désespérant.
On m’a dit que l’été sera long 🤣
On verra bien
Bisous les collègues .

Bonne fête à tous les parents aussi !
1er Juin = journée mondiale des parents.

@ Baba au rhum , j'ai tellement d'addictions que je ne saurai même pas laquelle mettre en premier 🤣...

Chez moi temps médiocre aussi , pas grave, il y a Rolland garros ...

Bonne fête à tous les drogués . Ma drogue c’est le chocolat. Et vous ?

Bon week end . Ici pluie pour ja 4 eme fois c’est désespérant.
On m’a dit que l’été sera long 🤣
On verra bien
Bisous les collègues .

Ici timide Soleil et 20 degrés.
J’ai la tête dans mon dossier Retraite qui me la prend entière.
Tellement compliqué que je sens moins de stress à continuer de travailler que de remplir tous ces papiers pour accéder à ma retraite de misère 😝
Pas de courage, pas de retraite 🤣
😘

Pour ma part, cette date du 1er juin est triste car c'était l'anniversaire de mon papa qui est décédé il y a 2 ans, un 16 juin. Ce matin, j'ai dit " c'est l'anniversaire de mon père " et ça m'a rendu triste, j'ai pleuré un peu, après ça était, il aimait la vie, c'était un bon vivant et il m'aurait dit "profite du week-end " même si le week-end est pourri côté météo : pluie, pluie, pluie et pas chaud ( 10°C)! Bref, ça va mieux, ce soir pizzas au dîner et des fraises 🍓 pour le dessert. Miam...

Hello, ici addiction VTT (enfin ça c'est srtt mon fils et mon mari 🤣), du coup weekend en Haute-Savoie à Samoëns pour le "Vélo Vert Festival". La météo est très correcte, nuageux avec de belles apparitions du soleil, pas de pluie et des températures agréables ☺️...

Pour ma part, cette date du 1er juin est triste car c'était l'anniversaire de mon papa qui est décédé il y a 2 ans, un 16 juin. Ce matin, j'ai dit " c'est l'anniversaire de mon père " et ça m'a rendu triste, j'ai pleuré un peu, après ça était, il aimait la vie, c'était un bon vivant et il m'aurait dit "profite du week-end " même si le week-end est pourri côté météo : pluie, pluie, pluie et pas chaud ( 10°C)! Bref, ça va mieux, ce soir pizzas au dîner et des fraises 🍓 pour le dessert. Miam...

Je partage ton affliction Flonounou!
Bon courage!

Bonjour 🙃

Ici ma drogue c’est le café 😅😅

Il fait moche, moche et moche ici !
Mon petit frère est venu manger aujourd’hui, je ne l’avais pas vu depuis Noël alors ça me fait plaisir de le voir 🥰

Bonne journée ☺️

Bonsoir,

Ma "drogue" également le chocolat.

Ici, très beau temps. Ciel bien bleu et un peu de vent.

Bonjour 😊 moi c'est thé à la menthe, beaucoup de menthe, il fait 12 degrés, la pluie j'aime bien mais le soleil nous manque !

Je t’envoie du réconfort 😘😘😘pour cette triste journée
Bonne dégustation 😍

Retour de balade (sous la pluie)…. Quand j’ai proposé la balade à mon chéri il m’a dit quoi sous la pluie ???
J’ai dit ben oui à moins que t’aies une astuce pour l’arrêter 🤣
Et du coup je viens de faire des croque bananesNutella trop bien . J’aime ces recettes régressives par temps pluvieux … et par temps normal aussi 🤣

Ici timide Soleil et 20 degrés.
J’ai la tête dans mon dossier Retraite qui me la prend entière.
Tellement compliqué que je sens moins de stress à continuer de travailler que de remplir tous ces papiers pour accéder à ma retraite de misère 😝
Pas de courage, pas de retraite 🤣
😘
Pauvre Jeanine entre tes impôts ton dossier lumbago paquebot et maintenant le dossier retraite …. C’est une mauvaise drogue qui te donne des bad trip….
Tu devrais essayer qqch de plus relaxant et planant 🥰

Merci pour vos messages Baba et Jeanine. Moi oui il pleut, mon fils vers 15h30 me dit qu'il va sortir. Je lui réponds pas question il pleut, il fait un temps épouvantable, en plus il fait froid, sur le moment pas content mais après le bon dîner, tout va bien!!! :love:

Trop d'addiction chocolat, café,.... et surtout Roland Garros 🤣 il pleut pas ici mais temps pas terrible donc je suis bien devant ma télé :love::love:

Sinon ce matin IRM genou et résultat fissure de la corne du ménisque + kyste (1 de plus):( je sens que pour ma retraite je serais en fauteuil roulant si ça continue:cry:

Trop d'addiction chocolat, café,.... et surtout Roland Garros 🤣 il pleut pas ici mais temps pas terrible donc je suis bien devant ma télé :love::love:

Sinon ce matin IRM genou et résultat fissure de la corne du ménisque + kyste (1 de plus):( je sens que pour ma retraite je serais en fauteuil roulant si ça continue:cry:
Crotte pour le genou

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour