11 heures la semaine combien prendriez vous ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nana34300

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
21 Avril 2023
Messages
540
coucou les filles . je vois une maman ce soir pour un petit contrat en juillet aout 11h par semaine (3 matinée) puis a partir de septembre 30h (3 jours de 9 h a 17H30) . cet ete je veux pas de gros contrat donc top pour moi .... mais que feriez vous ? je pensais faire un contrat au tarif le plus haut 7 euros net de l'heure juillet et aout (11H par semaine) puis un avenant pour septembre car bcp plus d'heure et la à 4,40 € mon tarif normal . merci les filles
 

Bonjour,

alors moi je ne fais pas, les promesses de 30 heures en septembre n'engagent que ceux qui y croient.
Ce serait direct le contrat de 30 heures sur 3 jours et bien sûr la maman aurait la possibilité de me mettre moins l'enfant cet été mais ce serait pour convenance personnelle.
 
Bonjour,

alors moi je ne fais pas, les promesses de 30 heures en septembre n'engagent que ceux qui y croient.
Ce serait direct le contrat de 30 heures sur 3 jours et bien sûr la maman aurait la possibilité de me mettre moins l'enfant cet été mais ce serait pour convenance personnelle.
idem
 
non je la connais . c'est du sur et si elle change d'avis apres les 2 mois . c'est pas grave . j'ai tellement demande en ce moment . oui j'ai fais une simulation à 8h de l'heure , c'est bon . il resterait 80 euros à sa charche
 
les filles ne partaient dans d'autres choses. je ne demande si vous prenez ou pas le contrat . je vous demande comment vous le feriez . merci
 
Je ferais direct les 30h. Si on peut éviter un avenant c'est chouette.

Et du coup votre tarif 30h
 
Bonjour,
Alors pour les tarifs cela passe. Par contre la maman vous dit 30h mais de 9h à 17h30 sur 3 jours cela fait 25h50 et non 30h ???
 
Mon message est parti trop vite.
Si je devais le faire, je compterais les semaines basses à un tarif très élevés ET les semaines hautes àvotre tarif plus bas et ferais une mensualisation sur l'année.
Car oui comment être sûre que les heures vont bien augmenter mais du côté des parents aussi comment être sûre que vous allez bien baissé votre tarif
 
Merci . zabou tres pertinant.

stephy2 oui c'est ca 25,50​

je pense que je vais faire un contrat sur l'année en CDI en année incomplete ( j'ai pris 7 semaines) je viens de faire la simulation . 24 h par semaine à 6,5 € reste à charge 50 euros. c'est ce qu'elle veut et en septembre je ferai un avenant de ce qu'elle veut et descendrait mon tarif a 4,4 euros de l'heure. je le mettrai sur le contrat .
zabou , si elle augmente pas ses heures ou elle arrte , c'est pas grave de mon cote. et si elle a pas confiance car je baisse pas les tarifs. elle me licencie . car de toute maniere il faudra faire un avenant pour augmenter les heures . je le marquerai au contrat .
 
Je bossai enormement avant (58h par semaine). et pendant le covid , j'ai finis dans un fauteille roulant pendant 5 mois . ca refroidis
ici bcp de contact , bcp de saisonnier. 10 VOIR 20 appels par mois
maintenant, je ne prends que des petits contrat . pour l'instant j'en ai :
1 autre 10h/semaine (8€ net de l'heure)
1 autre 20h/semaine 5 €
1 autre 15h/semaine 6 €
et peut etre celui la 11H/semaine 6,50 € (je me suis tromper de montant ; message du dessus) puis 24H/semaine 4,4 €
je prefere les petit contrat car si tu regardes bien , je peux mettre des tarifs bien plus haut et les parents sont rembourser de toute maniere et il n'ont jamais plus de 60 euros à charge . ils sont content et moi aussi
 
Si chez toi ça passe et que ça te convient alors c'est bon.
Le principal c'est que chacun y trouve son compte.

Ici c'est sûr ça ne passerait pas et comme je ne prends pas de contrat à moins de 500€ net je n'ai même pas de tarif pour ce genre de contrat.
 

noounouc qu'est qui ne passerai pas ? et puis je trouve ca bien que les parents puissent trouver des asmat pour peu d'heure , comme tu dis , si tout le monde y trouve son compte. quand j'etais à 55H par semaine , j'etais à 3,5 € car sinon je depassais pour le remboursement des parents. je prefere etre largement à 5 ou 6 euros pour 20h. je me fais moins avoir​

 
Ce qui ne passerait pas ce sont les 7€ de l'heure pour les trois matinées, les parents trouveraient sans soucis une AM qui accepterait ce contrat pour la moitié du tarif surtout pendant l'été (en complément d'un contrat enseignant par exemple).
 
Pour ce qui est des "petits" contrats tu prêches une convaincue, car cela fait quelques années que je ne travaille plus que 4 jours par semaine et 43 semaines par an, je prends donc des contrats d'enseignants ou de mamans à 80% et avec un taux un peu plus élevé que ce que j'avais avant je m'y retrouve très bien.
 

noounouc

ici aucune asmat, ne prends de contrat a 11 H ou moins/semaine . il peuvent se tourner vers du Babby C. mais à 15 euros de l'heure ici . toutes ces mamans ne trouvent pas . donc oui à 7h ca passe creme et les parents , on un reste à charge qui ne depasse pas les 60 euros . la RAM, REP m'envoie des messages toutes les semaines pour que j'en prenne . je suis pas extensible :ROFLMAO: donnant donnant. j'ai deja un contrat à 8 € de l'heure et 4,5h € d'entretiens (pour 4H/jour environs) , pour 10 H par semaine et la maman a dis oui tout de suite à l'entretiens
 
Je bossai enormement avant (58h par semaine). et pendant le covid , j'ai finis dans un fauteille roulant pendant 5 mois . ca refroidis
ici bcp de contact , bcp de saisonnier. 10 VOIR 20 appels par mois
maintenant, je ne prends que des petits contrat . pour l'instant j'en ai :
1 autre 10h/semaine (8€ net de l'heure)
1 autre 20h/semaine 5 €
1 autre 15h/semaine 6 €
et peut etre celui la 11H/semaine 6,50 € (je me suis tromper de montant ; message du dessus) puis 24H/semaine 4,4 €
je prefere les petit contrat car si tu regardes bien , je peux mettre des tarifs bien plus haut et les parents sont rembourser de toute maniere et il n'ont jamais plus de 60 euros à charge . ils sont content et moi aussi
Je n'ai pas passé par la case fauteuil roulant , mai j'ai enchaîné ''burn out'' dépressions puis cancers (oui au pluriel) .. j'ai aussi revu mes priorités ..
Je n'accepte plus de temps plein, plus d'années complètes
Je préfère gagner moins mais avoir du temps pour moi . Ne serait ce que parce que j'ai encore des soins ..
Les petits temps me permettent de travailler moins mais de gagner plus à l'heure .
Et comme je suis moins fatiguée, moins frustrée aussi c'est tout benef pour les enfants que j'accueille .
 
J'accepte uniquement les contrats de 40h/semaine en AC. Même salaire tous les mois.
Même contrat pour tous les parents. C'est le top!
Après, faut se situer dans une zone où la demande est bien plus importante que l'offre.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut